dimanche 10 mai 2020

Message du président Erdogan à l’occasion de la fête des Mères



Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a publié un message à l’occasion de la fête des Mères


Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a publié un message à l’occasion de la fête des Mères.

“Je souhaite une bonne fête à toutes les mères, qui assument la plus grande responsabilité dans l’éducation des futures générations, symbolisent le dévouement et l’amour inconditionnel, qui sont notre refuge le plus précieux et notre première enseignante”, a-t-il précisé, selon un communiqué de la direction de la Communication de la présidence turque.

“Nos mères qui sont pour nous un refuge sûre et le symbole même de l’affection, sont nos reines, pour nous qui considérons que “le paradis est sous les pieds de nos mères”. Nous ne pourrons jamais rendre à nos mères tout le dévouement dont elles ont fait preuve pour nous. Elles jouent un rôle essentiel dans les sentiments, les pensées et le caractère de nos enfants et de nos jeunes auxquels nous léguons notre avenir, elles sont un exemple pour l’ensemble de la société avec leur amour inconditionnel, leur patience et leur dévouement.

Nos mères illuminent notre chemin en résistant à toutes les difficultés et avec leur tolérance. Nous allons travailler sans relâche pour répondre aux besoins et aux attentes de nos mères, pour les rendre heureuses et sereines et pour améliorer leurs conditions de vie. Je souhaite une bonne fête à toutes les mères qui méritent le plus grand des respects et qui sont le pillier le plus important de notre avenir, de notre unité et de notre solidarité. Je commémore toutes les mères défuntes avec respect et reconnaissance”, a-t-il conclu.

Aucun commentaire: