mardi 5 mai 2020

3 actions pour la 3ème Journée d’action mondiale Boycott Puma (en ligne)



Avant l’assemblée des actionnaires de Puma, aider à garantir que cesse le soutien de Puma à l’occupation militaire illégale d’Israël, qui rend les familles palestiniennes encore plus vulnérables à un moment de pandémie mondiale, est à l’ordre du jour.

Dans quelques jours, Puma tiendra l’assemblée annuelle de ses actionnaires.

Assurons-nous que l’ordre du jour inclut de mettre fin au soutien de l’occupation militaire illégale d’Israël, qui rend les familles palestiniens encore plus vulnérables à un moment de pandémie mondiale.

Puma est impliqué dans de multiples activités dans des colonies israéliennes illégales situées sur des terres palestiniennes volées.

L’occupation militaire et les colonies d’Israël, considérées comme des crimes de guerre en droit international, expulsent des familles palestiniennes de leurs maisons, entassent les Palestiniens dans des camps de réfugiés densément peuplés et limitent leur accès à l’eau potable et aux soins.

Nous restons à la maison, mais nous ne resterons pas silencieux ! Aujourd’hui, rejoignez d’autres personnes du monde entier à un rassemblement #BoycottPuma en ligne pour les droits palestiniens.


Faites trois choses pour la 3ème Journée d’action mondiale


Lire la suite sur charleroi-pourlapalestine.be

Aucun commentaire: