mardi 15 mai 2018

Grave pénurie de médicaments: Le Min. palestinien de la Santé à Gaza lance un appel de détresse

Le ministère palestinien de la Santé à Gaza a lancé un appel de détresse pour approvisionner les hôpitaux et les centres médicaux de la région en médicaments et en fournitures médicales


Le ministère palestinien de la Santé à Gaza a lancé un appel de détresse pour approvisionner les hôpitaux et les centres médicaux de la région en médicaments et en fournitures médicales.

En effet, l’afflux de centaines de Palestiniens blessés lors des massacres commis par l’armée israélienne dans l’est de la Bande de Gaza a causé une grave pénurie de médicaments et de fournitures médicales.

Le ministère a indiqué dans un bref communiqué dont Andolu a eu copie qu’il avait lancé l’appel de détresse en raison de "l’afflux de centaines de blessés et de martyrs".

Plus tôt dans la journée, le ministère précité a fait état de 37 Palestiniens tombés en martyr et de 1700 autres blessés par les balles de l’armée israélienne parmi ceux qui participaient aux marches pacifiques organisées au niveau de la barrière de sécurité séparant la frontière orientale e la Bande de Gaza d’Israël.

Tort.net.tr

Aucun commentaire: