mercredi 16 mai 2018

En soutien à la cause palestinienne: les juges retardent les procès de deux heures !

L’association des magistrats tunisiens (AMT), en soutien à la cause palestinienne et suite à l’inauguration de l’ambassade américaine à Jérusalem, a décidé de retarder les procès de deux heures dans tous les tribunaux de la République, ce mercredi 16 mai 2018.
Une manifestation a été également organisée vers 10 heures devant le Palais de la justice pendant laquelle ils ont réclamé que justice doit être rendue à l’Etat palestinien et aux Palestiniens.







 

 


Il est à noter qu’au matin de ce mercredi 16 mai 2018, les enseignants de la ville de Médenine ont également observé une marche protestataire devant le siège de l’UGTT en signe de solidarité avec le peuple palestinien réclamant la criminalisation la normalisation.
Les cours ont d’ailleurs été suspendus à partir de 10 heures jusqu’à midi dans l’ensemble des institutions scolaires de la région.
Dans un communiqué rendu public intitulé « Palestine, nous ne sommes pas pour la normalisation ni le silence » , l’union régionale du Travail a dénoncé le silence morbide des différents systèmes des pays arabes ainsi que le gouvernement d’union nationale, qui n’ont pas réagi face à ce qui arrive aujourd’hui en Palestine.

Par I.B.A

Aucun commentaire: