samedi 22 juillet 2017

Al-Azhar appelle à une action d’urgence pour sauver Al-Aqsa

DIA-21 juillet 2017: La grande Instance religieuse d’Al-Azhar a réagi aux crimes commis par les sionistes ce vendredi lors de la prière hebdomadaire du vendredi à la Sainte Mosquée d’Al Aqsa. La grande Instance Al Azhar qui est basée au Caire (Egypte) a appelé à une action arabe, islamique et internationale d’urgence pour sauver la mosquée Al-Aqsa, rapportent la presse et des sites électroniques égyptiens.
L’imam d’Al Azhar s’est dit «préoccupé» de la violence et des agressions des soldats sionistes contre des fidèles désarmés, dont le seul souci est de protéger la Sainte Mosquée. Ces agressions provoqueront à coup sûr des réactions violentes de par le monde de la part des musulmans.

En ce sens, Al-Azhar s’oppose catégoriquement aux mesures prises par les forces d’occupation israéliennes contre les fidèles palestiniens, saluant par ailleurs la détermination du peuple palestinien et la résistance de toutes ses franges et des Mourabitounes.
Al Azhar appelé à une mobilisation internationale pour stopper les plans de judaïsation et de contrôle de la Mosquée. Pour rappel, trois Palestiniens ont été assassinés ce vendredi par les forces sionistes après la prière hebdomadaire à la Mosquée El Qods.

Amir Hani


Aucun commentaire: