samedi 1 avril 2017

Survol intensif des avions de reconnaisssance sionistes dans l'espace aérien de Gaza

Gaza – CPI

L'atmosphère de la Bande de Gaza a vu au cours de deux derniers jours un survol intensif des drones israéliens, ce qui a causé une forte inquiétude parmi les citoyens, avec la crainte de commettre de nouveaux crimes contre la résistance palestinienne.

Des témoins oculaires ont dit à notre correspondant que les drones israéliens ne sont pas partis de l'atmosphère de la Bande de Gaza au cours des deux derniers jours, après une absence pendant plus de 5 jours après l'assassinat du commandant des Brigades d'al-Qassam, le prisonnier libéré Mazen Fuqha.

Ce survol intensif des drones sionistes vient en coïncidence avec la campagne de sécurité imposée par les forces de la sécurité dans le Bande de Gaza à la suite de l'assassinat de Fuqha.

En commentant à ces atmosphères, l'analyste politique et spécialiste dans les affaires sionistes, Adnan Abou Amer, en disant que les drones israéliens qui survolent les cieux de la Bande de Gaza et attiennent des niveaux très bas ont des autres objectifs que la création de l'anarchie et le bruit.

Aucun commentaire: