dimanche 26 mars 2017

Jérusalem: L'occupation force un Palestinien à démolir sa maison



Les autorités d'occupation israéliennes ont forcé samedi un Palestinien à démolir le toit de sa maison dans le village de Beit Hanina au nord de la ville occupée de Jérusalem avec ses propres mains pour éviter de payer des coûts de la démolition par les bulldozers de la municipalité d'occupation.

Selon des sources jérusalémites, la municipalité d'occupation a obligé le citoyen Jérusalémite, Youssef Bakhtan, de démolir le toit de sa maison en construction, sous prétexte de la construction sans permis.

Selon les sources, le citoyen Bakhtan a commencé à démolir le toit de sa maison pour éviter de payer le coût de la démolition par les mécanismes de la municipalité israélienne, qui atteint des dizaines de mille de shekels.

L'occupation force les citoyens jérusalémites de démolir leurs installations résidentielles et commerciales par leurs propres mains.

Les autorités d'occupation israéliennes adoptent la politique de démolition des maisons jérusalémites sous prétexte de la construction sans permis, au même temps où elles refusent de donner des permis de construction dans le cadre de leurs tentatives de changer la réalité démographique dans la ville occupée.


french.palinfo.com

Aucun commentaire: