mercredi 29 mars 2017

Jérusalem: Deux maisons démolies, 16 palestiniens à la rue

Jérusalem occupée - CPI

Les bulldozers d'occupations ont démoli ce mercredi matin deux maison dans le village du Mont Scopus dans le sud de Jérusalem occupée, qui appartiennent à deux frères Islam et Imam al-Abassi, sous prétexte de la construction sans permis.

Des dizaines de soldats sionistes et d'employés de la mairie israélienne et leurs engins ont pris d'assaut le quartier de Sala'a dans le village du Mont Scopus et ont envahi les maisons des deux frères Al-Abassi, en faisant sortir les membres de leurs familles, avant de commencé à démolir sans avertissement préalable.

Selon notre correspondant, avec ce crime, 16 civils dont dix enfants se retrouvent à la rue.

Selon Moussa al-Abassi, le père d'Islam et Imam al-Abassi, les deux maisons ont été construites en 2014 sur une superficie de 160 mètres carrés.

Selon al-Abassi, les habitants ont présenté au cours des dernières années des plans pour organiser la zone, mais en vain.

Les bulldozers d'occupation ont effectué la démolition sans avertissement préalable, la famille avait présenté la mi-Mars une demande à la municipalité israélienne de geler la décision de démolition, mais elle n'a pas répondu à la demande jusqu'à aujourd'hui.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: