dimanche 26 mars 2017

Al-Masri:l'assassinat de FouKaha est un crime impardonnable et nous le vengerons

Gaza - CPI

Mouchir al-Masri, le chef du Hamas a confirmé que l'assassinat du dirigeant, Mazen Qassam Foukaha est un jeu avec le feu, et que l'occupation a dépassé toutes les lignes rouges et il doit supporter les conséquences qui résulteraient de l'opération d'assassinat lâche commis vendredi soir.

Samedi, le 25 mars, Al-Masri a souligné dans le commentaire de l'assassinat sur Al-Aqsa TV, que l'occupation est principalement responsable du crime de l'assassinat de Foukaha et que la résistance n'a pas besoin de nouvelles preuves.

Il a souligné que les empreintes du Mossad sioniste sont présentes sur le crime d'assassinat, assimilant le processus d'assassiner plusieurs des dirigeants de la résistance palestinienne dans les pays arabes et étrangers depuis les années soixante-dix du siècle dernier.

Al-Masri a déclaré que les Brigades al-Qassam frapperont l'ennemi sioniste en profondeur et au moment approprié, notant que le but derrière l'assassinat du dirigeant Foukaha est d'affaiblir la capacité de la résistance dans la Cisjordanie occupée, décrivant cette illusion de but et de rêve infructueux sioniste.

Le dirigeant du mouvement Hamas a adressé plusieurs messages à l'ennemi sioniste et ses agents que la réponse des Brigades al-Qassam sera le plus pénible et le plus important du crime d'assassinat lui-même.

En ce qui concerne les agents de l'occupation sioniste, le leader du Hamas les a menacés d'amputer leur existence et leurs bras dans la bande de Gaza, qui ont touché le commandant Foukaha, soulignant que les services de sécurité dans la bande de Gaza font ce qu'il peut pour arrêter les éspions de l'occupation.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: