mardi 28 février 2017

Un blessé par balle réelle au sud de Naplouse et une campagne d'arrestations en Cisjordanie

Ramallah-CPI

Un jeune palestinien a été blessé par une balle réelle des soldats israéliens, sur le check-point de contrôle de Hawara, au sud de la ville de Naplouse, tandis que les forces armées ont effectué une
campagne d'arrestation dans diverses zones de la Cisjordanie occupée.

Notre correspondant a déclaré que les soldats israéliens ont ciblé un jeune palestinien, par balle réelle sur la barrière militaire de Hawara, et ont fermé la rue principale après l'arrivée d'une ambulance palestinienne.

Selon le croissant rouge palestinien, la victime palestinienne âgée de 52 ans était gisant sur le sol, et les soldats israéliens ont empêché de lui sauver ou de le transporter à l'hôpital.

Les sources ont affirmé que le blessé, Ibrahim Kawarrir est originaire du village d'Awarta et malade mental.

D'autre part, les troupes armées ont arrêté le citoyen Khalil Jaber du camp de Shuafat, au nord de Jérusalem occupée, et un jeune du village de Cheikh Saed dans la ville, ainsi que Ahmed Anouar Mansour du village de Beit Esta, au nord-ouest de la ville de Salfit et l'ont amené à une direction inconnue.

Les soldats occupants israéliens ont attaqué la ville de Yatta, au sud de la ville de Hébron et ont perquisitionné plusieurs maisons des palestiniens, dans le village de Tel au sud de Naplouse, Beit Fujar au sud de Beithléem, ou des jeunes ont été arrêtés et d'autres convoqués.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: