mercredi 30 novembre 2016

Azrieli de Tel Aviv. H&M HOME ouvre sa 1ère succursale en Israël



Le groupe H&M est en pleine expansion et c’est dans ce contexte que le groupe a annoncé l’ouverture de la première succursale de H&M HOME en Israël. Le premier magasin ouvrira dans le centre commercial Azrieli de Tel Aviv..

Deux lancements sont attendus en Mars 2017. Le PDG du groupe H&M en Israël, Gilad Kronr, a déclaré : " Nous sommes très heureux du lancement de H&M HOME en Israël. Ce nouveau concept va permettre aux clients de décorer leur maison avec leur style personnel avec des articles à la mode, de qualité et au meilleur prix".

LE PLUS:
Hennes et Mauritz, plus connu sous le nom de H&M, est une entreprise et chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme, fondée en 1947 par Erling Persson.

H&M est présente dans 61 pays et emploie environ 148 000 personnes (2016) et possède 4 000 magasins (2015).

L’enseigne propose notamment des collections temporaires créées en collaboration avec des stylistes (Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Versace, Balmain) ou des stars (Madonna, Kylie Minogue, Katy Perry, Lana Del Rey, David Beckham, Vanessa Paradis, Beyoncé, la famille Kardashian, Lady Gaga).

En dehors de Calvin Klein (CK.com) et American Eagle (AE.com), H&M est la seule société de textile au monde qui fait ainsi partie de la VB.com Internet Hall of Fame en possédant un nom de domaine à seulement deux lettres. Le groupe a pu obtenir le domaine HM.com en 1998. Il vend aussi des meubles et des décorations sous le nom de H&M Home.

Aucun commentaire: