mardi 30 novembre 2010

L'occupation envahit Bethléem et menace de démolir une mosquée

Publié le 29 novembre 2010 sur le site palestine.info

La destruction des lieux de culte musulmans en Palestine occupée est un élément déterminant du processus de judaïsation!

Bethléem – CPI

De grandes forces de l'armée de l'occupation israélienne ont envahi, le lundi 29/11, le village de Massara à Bethléem au sud de la Cisjordanie occupée et ont menacé de démolir l'une de ses mosquées.

Des sources palestiniennes ont déclaré que les forces occupantes ont fermé toutes les entrées du village et ont informé les citoyens palestiniens leur intention de démolir la mosquée d'Ibrahim al-khalil, le 23 décembre prochain.

Les sources ont déclaré que deux citoyens du village ont reçu des ordres sionistes de démolir leurs maisons.

De son côté, le président du comité national anti-mur et colonisation au sud de la Cisjordanie, Hassan Brejeih, a considéré que ces mesures oppressives et inhumaines représentent une partie de la politique sioniste bien programmée qui vise à expulser les Palestiniens de la Cisjordanie, du Néguev et d'al-Qods pour s'emparer de leurs terres.

URL de l'article: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7b6Ig9No9ZiYozz8EzMBeP0DJMfvb33GffhHR8hIYm4%2bmmULnH2J%2fXExTjv9Q57DvW9ajM1o%2b9X9kXXl5okkARbIeBPBc0rOGvvRfhD0UTqo%3d

Aucun commentaire: