vendredi 31 juillet 2009

Les résistants des Naser Salahuddin Brigades affrontent les soldats de l’occupation à l’est de Khan Younis

Publié sur le site The International Solidarity Movement le 31 juillet 2009
Par Palestine Info


Les Brigades Naser Salahuddin (NSB), la branche armée des Comités Populaires de Résistance, ont annoncé que leurs combattants s’étaient affrontés ce matin à l’aube avec un groupe de soldats de l’occupation israélienne qui s’était infiltré dans la Bande de Gaza, à l’est de Khan Younis.



(Photo ISM)



Dans son communiqué, NSB déclare que les affrontements ont eu lieu à 2h15 du matin, à l’est de Khuza’a, près de Khan Younis, ajoutant que les combattants de la résistance étaient rentrés sains et saufs à leur base.

NSB ajoutent de plus que cette opération prouve que ses combattants sont en alerte, et qu’ils déjoueront toute tentative d’infiltration de l’armée d’occupation dans la Bande de Gaza, nuit et jour ; ils soulignent également qu’il est du devoir de la résistance armée de libérer toutes les terres palestiniens de l’occupation.

Source: http://www.palestine-info.co.uk/en/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7LEih7jtUAaYmwkftbW93ZumzmollWpE79DFiE%2fkQqCKZllw7YYcWy2i%2by63mu4AqhUa831wQsXOa%2f2bKWHte7GU0Uta41JkG8ZIC3FAI5y4%3d

Traduction: MR pour ISM


Lien de l'article: http://www.ism-france.org/news/article.php?id=12417&type=communique&lesujet=Résistances

Aucun commentaire: