vendredi 31 juillet 2009

Les députés et les ministres de Gaza font donation de leurs salaires

Paru sur le site du Centre Palestinien d'Information le 31 juillet 2009



(Photo CPI)





Gaza – CPI

Ismaël Haniyeh, premier ministre palestinien, a déclaré que les ministres et les députés de la bande de Gaza ont décidé de faire donation de leurs salaires du mois de juillet. Cette donation a été faite pour venir en aide aux ouvriers et nécessiteux, surtout à la veille du mois béni de Ramadan.

Haniyeh a annoncé cette nouvelle lors de son discours de vendredi donné dans la mosquée de Bilal.

En effet, le gouvernement, au complet, comprend la situation difficile des ouvriers, des pêcheurs et des nécessiteux qui souffrent sous le blocus imposé par les occupants israéliens.

Malgré toutes les conspirations et cet injuste blocus, le gouvernement peut assurer les salaires de quelque trente mille fonctionnaires et les dépenses de leurs ministères, souligne Haniyeh.

Finalement, il a indiqué que son cabinet tâche à assurer un salaire stable à quelque 80 mille ouvriers. Il fait tout pour venir en aide à toute la population.


Lien de l'article: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7Ga51%2fc7oFEj71f6EjkjkQ58kk%2fiXdfoFhFHLCfZu0QrlYT78KduXripbgbp4Kbfmw4wttitOQSfSDYW9HX1gjjxU%2f0cUeRHT6JMbd8TEZSc%3d

Aucun commentaire: