jeudi 6 juillet 2017

L'avocat captif Allan poursuit sa grève de la faim depuis 29 jours

Naplouse - CPI

L'avocat captif, Mohammed Allan poursuit sa grève de la faim depuis 29 jours, dans les prisons israéliennes pour protester contre les conditions de sa détention et demander sa liberté. Il devrait être présenté à la cour aujourd'hui.

L'institution des droits de l'homme "Mohjat al-Qods" a expliqué que le prisonnier Allan poursuit toujours la grève de la faim illimitée pour le 29ème jour depuis qu'il a été arrêté par les forces d'occupation, le 08 juin dernier, en rejet de son arrestation, et pour ne pas être détenu en détention administrative. Il est actuellement incarcéré dans la prison de Megiddo.

Le tribunal d'occupation sioniste, avait prolongé l'arrestation jusqu'à aujourd'hui d'Allan qui est originaire du village Aynabus au sud de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie.

La mère d'Allan a déclaré que son fils prisonnier a annoncé sa grève de la faim et a refusé de l'arrêter de nouveau, demandant sa libération immédiate.

Allan a mené la grève de la faim pendant 65 jours, et il a été libéré en Novembre 2015 après une détention administrative qui a duré un an.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: