vendredi 2 juin 2017

Racheq met en garde contre le silence face aux mesures de l'occupation à Jérusalem

Doha - CPI

Le membre au bureau politique du mouvement Hamas, Izzat Racheq a averti du danger du silence de l'escalade frénétique de l'occupation contre Jérusalem occupée, appelant au vendredi de colère contre
les crimes de judaïsation.

Racheq a souligné jeudi sur Twitter: « Nous avertissons du danger du silence vis-à-vis de l'escalade de l'occupation contre la terre, le peuple et les lieux saints à Jérusalem occupée, ce dont profitent les dirigeants sionistes pour poursuivre leurs crimes.

Il a souligné que la responsabilité de protéger Jérusalem et al-Aqsa du risque de judaïsation est une responsabilité partagée entre tous les habitants et les gouvernements du pays, en tant que devoir à la lumière de l'escalade israélienne.

Racheq a demandé aux masses du peuple palestinien dans les territoires occupés en 48 et la Cisjordanie à participer fortement, demain le vendredi, à une journée de colère contre les crimes de judaïsation.

Le leader du Hamas a également appelé à une action médiatique, juridique, arabe, islamique et internationale pour exposer l'escalade des crimes de l'occupation contre la sainteté de Jérusalem et Al-Aqsa et la politique de déplacement systématique des Jérusalémites.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: