mercredi 28 juin 2017

Le Hamas à l'ambassadeur américain en Israël: Le siège de Gaza a révélé vos mensonges

Gaza - CPI

Le Mouvement du Hamas a déclaré que les déclarations de l'ambassadeur des États-Unis auprès de l'occupation sioniste sur leur engagement à soumettre le Hamas et mettre fin à la détention des corps
des soldats capturés, ont démontré l'ignorance des facteurs de la fermeté du mouvement et du peuple palestinien.

Daniel Friedman, un nouvel ambassadeur américain à l'entité sioniste, a déclaré dimanche que les Etats-Unis sont concernés en soumettant le Hamas, décrivant le mouvement comme une organisation terroriste violente.

Friedman a déclaré lors d'un discours dimanche, en ajoutant le nom de l'officier détenu dans la bande de Gaza, Hadar Goldin au « Tableau d'honneur », à Jérusalem, que les États-Unis se sont engagés à soumettre le Hamas, à la lumière de leur refus de restituer le corps de l'officier Goldin.

Un porte-parole du Hamas, Fawzi Barhoum a décrit les allocutions américaines d'impudentes, et qu'elles sont la preuve de l'ignorance de l'ambassadeur américain et son administration des fondamentaux et des facteurs, de la fermeté du Hamas et des sacrifices du peuple palestinien.

Barhoum a adressé dans un communiqué, un fort message à l'ambassadeur des États-Unis, en disant :" Le siège de Gaza a révélé vos mensonges, le Hamas et la résistance de notre peuple détruiront vos concepts".

french.palinfo.com

Aucun commentaire: