vendredi 30 juin 2017

Hamdan: l'entité sioniste est le véritable danger pour la sécurité de la région

Beyrouth - CPI

Le chef au Mouvement de résistance islamique Hamas, Oussama Hamdan a déclaré que l'occupation est le plus dangereux terroriste dans la région, réitérant que la résistance contre l'ennemi occupant est un droit légitime garanti dans toutes les conventions et lois internationales.

Hamdan a expliqué, selon l'agence Quds Press que la menace réelle pour la sécurité et la stabilité de la région du Moyen-Orient et dans le monde, est l'entité sioniste et non la résistance palestinienne légitime.

Hamdan a déclaré: " L'entité sioniste ne veut pas seulement obtenir la légitimité de sa présence, mais vise également à dominer les ressources de la région, et cette entité ne trouve pas un obstacle autre que la résistance du peuple palestinien".

Il a souligné que l'entité sioniste et ses agents cherchent à bouleverser et modifier les termes de l'équation et les concepts dans la région, en oubliant que l'occupation est le véritable ennemi et le terroriste le plus dangereux, et non la résistance nationale.

Le leader au Hamas a souligné que son mouvement n'a pas peur des accusations de l'occupation et ses agents, en affirmant: "Le Hamas a pu faire face à l'agression sioniste pendant trois décennies, le peuple palestinien combat l'occupation depuis sept décennies et l'histoire de la lutte palestinienne s'est poursuivie contre les britanniques pendant un siècle, par conséquent nous ne sommes pas inquiets, nous sommes conscients que ce qui se passe contre la résistance ne fera que nous renforcer".

Hamdan a ajouté: "Ce n'est pas la première fois que le mouvement palestinien et notre peuple passent par de telles difficultés, la cause palestinienne ne se terminera qu'avec la fin de cette entité sioniste usurpatrice et la disparition de ses agents", a-t-il assuré.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: