samedi 17 juin 2017

Contre Valls : Le vote de la dignité

Voici le tract distribué lors de la mobilisation organisée par le Collectif Cheikh Yassine en coordinations avec des citoyens de la ville d’Evry durant toute cette semaine. 
Nous renouvelons donc ici l'appel à tous les citoyens de la 1ère circonscription de l’Essonne à faire barrage à Emmanuel Valls demain.


On vote pour celle ou celui qui nous respecte et qui porte notre projet… ou du moins, qui ne passe pas son temps à combattre notre identité et à nous stigmatiser.

Or, depuis son ascension politique, M. Valls n’a eu de cesse d’affirmer sans complexe son rejet de l’Islam et de la diversité culturelle de notre pays.

En tant que maire d’Evry, il déclare qu’il y’a trop d’arabes et de noirs dans sa ville et avoir pour ambition de diminuer ces couleurs très incommodantes pour lui.

Ainsi, il a pu dire « L'Islam est pauvre chez nous, pauvre socialement et intellectuellement... »

Dans ce sens, M. Valls veut aussi que toutes les femmes qui portent un foulard soient exclues de leur travail, comme il a fait avec les assistantes maternelles.

Car, M. Valls croit fermement que le foulard est un signe d’aliénation et d’asservissement qu’il faut absolument combattre.

Pourtant, M. Valls déclare toujours une allégeance sans faille à certaines communautés, au moment où il n’a pour les musulmans que le mépris et la haine.

M. Valls déclare qu’il soutient de manière inconditionnelle « israël », tout en qualifiant la résistance palestinienne de terroriste. D’ailleurs, M. Valls a dit qu’il s’opposera à la création d’un Etat palestinien…

Pour toutes ces raisons et bien d’autres, nous lui disons justement qu’il y a trop de sionistes et d’islamophobes en politique et que les musulmans que nous sommes ne leur donneront plus leurs voix.

OUI, Nous ne permettrons plus à M. Valls de se vanter qu’il se présente dans une ville à majorité musulmane et qu’il est élu par eux, alors même qu’il les méprise et qu’il soutient les tueurs d’enfants palestiniens !

Par notre vote, nous devons stopper M. Valls qui a fait de la guerre contre l’Islam sa mission première !

Il est donc de la responsabilité de chacun d’aller voter contre Valls, comme un exemple pour tous les autres politiques de droite comme de gauche, pour que le citoyen français soit traité avec les mêmes égards et le même respect quelle que soit sa religion et sa croyance.

Le coup de grâce est entre nos mains et la poubelle de l’histoire réclame Valls


Votons tous contre Valls

Aucun commentaire: