mardi 20 juin 2017

12 Palestiniens arrêtés en Cisjordanie et à Jérusalem

Cisordanie -CPI

Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté 12 palestiniens à l'aube d'aujourd'hui de différents villages et villes de la Cisjordanie et de Jérusalem occupées.
Un rapport de l'armée de l'occupation a souligné que ses troupes ont arrêté 12 palestiniens décrits comme des recherchés, dont 3 d'entre eux accusés d'activités de la résistance contre les colons extrémistes et les forces sionistes.

Selon le rapport de l'armée, deux palestiniens ont été arrêtés au village de Salem, à l'est de Naplouse, au nord de Jérusalem, deux autres dans la ville de Bira au nord, et un autre jeune a été arrêté dans la zone de Samir Khamis, au nord de Jérusalem.

Les forces d'occupation ont pris d'assaut les villes de Hébron, de Naplouse et Qalquilia et ont fouillé plusieurs maisons et lancé de bombes de lacrymogènes, notamment dans le village de Yata, en entravant la circulation des véhicules palestiniens et vérifiant les identités de citoyens.

La journaliste Manal al-Jaabari a été kidnappée, hier soir, par les soldats occupants sur la barrière de Mafia, à proximité de la mosquée al-Ibrahimi, puis elle a été emmenée à une destination inconnue.

Six palestiniens ont été arrêtés dans la ville de Bethléem au sud, et un activiste du mouvement de Hamas détenu dans le village de Deri Samit, au district de Hébron.

Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté le dimanche, le jeune Jihad Atta Ouesse des habitants de l'est du camp de réfugiés de Balata de Naplouse, alors qu'il était devant le tribunal militaire de Salem.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: