lundi 15 mai 2017

Un nouveau groupe de prisonniers du Hamas rejoint la grève de la Dignité

Ramallah – CPI

Le Comité supérieur des prisonniers du Hamas a annoncé qu'un nouveau groupe de prisonniers du mouvement du Hamas a rejoint la grève de la faim, ainsi que d'autres prisonniers des diverses
factions.

Il a appelé à une alarme générale et l'escalade contre l'occupation pour soutenir les prisonniers.

Le Comité a confirmé dimanche dans un communiqué dont le CPI a obtenu une copie que ce nouveau lot s'inscrit dans le cadre du soutien continu à la grève, insistant sur la poursuite de l'appui jusqu'à la victoire des prisonniers.

Il a dit: "Nous ne permettrons pas à l'occupant sioniste de briser la volonté de nos prisonniers quel que soit le prix", promettant que les prisonniers vaincront l'occupation.

Le Comité a appelé à la mobilisation générale lundi lors de la commémoration de la Nakba pour soutenir la Palestine et les prisonniers dans leur bataille, via l'expansion des campagnes de solidarité et l'interaction sur tous les niveaux et dans toutes les zones.

Il a demandé dans son communiqué à toutes les parties d'assumer leurs responsabilités envers la cause des prisonniers, parce que leur vie est en danger, soulignant que les prisonniers méritent un soutien véritable et un appui global.

Le Comité supérieur des prisonniers du Hamas a également appelé à considérer mercredi prochain (le 30ème jour de la grève) une journée d'escalade significative contre l'occupation partout et par tous les moyens possibles.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: