mardi 2 mai 2017

Sit-in de solidarité avec Gaza au sud de Damas assiégé


Damas – Agences

Dans le cadre des activités de la journée mondiale pour briser le blocus imposé sur Gaza, l'organisation Sara pour le secours humanitaire et le corps des Oulémas de la Palestine à l'étranger ont
organisé un sit-in dans le sud de Damas assiégé par solidarité avec les habitants de la Bande de Gaza assiégés depuis onze années.

Les manifestants du camp de Yarmouk et des villages de Yalda, Babila et Beit Sahem ont appelé à soutenir les habitants de la Bande de Gaza, briser le blocus, ouvrir les passages et mettre fin à leur tragédie humanitaire.

Les manifestants ont confirmé la nécessité du soutien des musulmans pour leurs frères en Palestine, qui vivent sous un blocus sévère et souffrent des violations de l'occupation israélienne.

Ils ont exigé l'intervention immédiate de tout le monde pour sauver la Bande de Gaza des conditions tragiques en raison du blocus sioniste et de travailler pour la reconstruction de ce qui a été détruit par l'occupation dans l'enclave.

Il est à noter que les activités de la journée mondiale pour briser le blocus imposé sur Gaza se poursuivent dans différents pays.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: