samedi 13 mai 2017

La République en marche suspend l'investiture d'un candidat accusé d'antisémitisme par la LICRA

Votez pour qui vous voulez ! Vous êtes cernés !

"Le Roi est mort vive le Roi !" Le Roi n’est rien d’autre que cette abjection appelée sionisme et dont les milices, ces polices de la conscience traquent le moindre espace de liberté où on ose encore dénoncer le génocide du peuple palestinien, le meurtre, le vol et le viol de tous les droits…

La mainmise est telle que sur le marché des consciences il n’y a quasiment plus rien à vendre !


Emmanuel Macron a été interpellé sur Twitter par la Licra, 
qui accuse d'antisémitisme un candidat LREM



Un tweet de Christian Gérin, candidat LREM à Royan, dénonçant la présence de plusieurs responsables politiques au dîner du CRIF en février, a notamment suscité l’indignation de l’organisation antiraciste, qui a interpellé Emmanuel Macron.

La porte-parole de La République en marche (LREM), Laurence Haïm, a fait savoir sur Twitter le 12 mai que l’investiture de Christian Gérin était suspendue. La commission d'éthique du parti a été saisie, a-t-elle annoncé.

LAURENCE HAIM‏Compte certifié @lauhaim 19 hil y a 19 heures

Cas Christian Gerin: La commission d’éthique d'@enmarchefr saisie Son investiture est suspendue
159 réponses350 Retweets425 j'aime

Dans un communiqué de presse publié sur son site internet quelques minutes plus tôt, la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme (LICRA) avait déclaré que le candidat, investi dans la circonscription de Royan (Charente-Maritime), était «l’auteur de tweets dont la connotation antisémite est explicite». L'organisation antiraciste demandait à Emmanuel Macron de ...

Aucun commentaire: