mardi 16 mai 2017

Hamdan: La résistance détient la carte d'échange des prisonniers

Beyrouth - CPI

Ossama Hamdan, membre du Bureau politique du Mouvement Hamas a déclaré que la résistance continuera malgré le siège et la fermeture des points de passage et les restrictions, faisant remarquer que la justice ne sera réalisée que par la libération de la Palestine du fleuve à la mer.

Dans son discours lors du Forum sur la justice pour la Palestine, qui a eu lieu dans la capitale libanaise Beyrouth, Hamdan a promis d'obtenir bientôt un accord d'échange de prisonniers, en affirmant: "La résistance se poursuivra et nous ne promettons pas d'améliorer seulement la situation des prisonniers, mais d’œuvrer pour la libération de milliers d'entre eux dans les geôles de l'occupation".

Le leader au Hamas a attiré l'attention sur le fait que la résistance possède la carte d'échange des prisonniers, et a assuré de continuer cette voie et que les résistants se sont engagés pour l'accomplissement de ces promesses.

En effet, Hamdan a ajouté:" L'autre rendez-vous est lié à Jérusalem qui ne reviendra pas avec des accords. Jérusalem ne sera récupérée que par la force de ceux qui vont la libérer".

french.palinfo.com

Aucun commentaire: