vendredi 5 mai 2017

Expulsions, assignations à domicile et extension de détention pour plusieurs jeunes de Jérusalem

Jérusalem – CPI

La police israélienne a libéré plusieurs jeunes hommes du village de Issawiya sous condition de leur expulsion pendant cinq jours et du paiement d’une amende de shekels, en plus de la prolongation de la détention de plusieurs autres, selon l'avocat Mohamed Mahmoud du corps des affaires des prisonniers

Quatre autres ont été libérés de la station de police de Salah al-Din à condition d'être assigné à domicile pendant cinq jours.

Les forces d'occupation israéliennes ont lancé une campagne d'arrestations dans le village de Issawiya lundi à l'aube, et ont arrêté 20 jeunes palestiniens.

Le reste des jeunes détenus devrait être présenté aujourd'hui devant la Cour de magistrat.

L'avocat a déclaré que la Cour de magistrat a prolongé, hier, la détention de jeunes hommes de Silwan jusqu'à vendredi prochain, après les avoir accusés d'avoir jeté des pierres.

Les forces d'occupation israéliennes ont attaqué, hier à l'aube, les maisons de jeunes hommes de Silwan âgés entre 17 et 30 ans, et les ont emmenés au poste de police de Maskoubiya.

Dans le même contexte, la Cour de magistrat a prolongé, hier, l’arrestation de trois mineurs jusqu’à aujourd’hui, sachant qu’ils ont été arrêtés hier soir.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: