lundi 22 mai 2017

Cisjordanie : Un enfant palestinien grièvement blessé par l’armée israélienne

"L’enfant âgé de 7 ans a été touché à la tête par une grenade assourdissante, dans le village d’al-Khidhr, dans le sud de la Cisjordanie occupée", affirme le ministère palestinien de la Santé


Un enfant palestiniena été grièvement blessé à la tête, dimanche, par une grenade assourdissante lancée par l'armée israélienne lors d'affrontements dans le sud de la Cisjordanie occupée.
Le ministère palestinien de la Santé, a indiqué, dans un communiqué dont Anadolu a eu copie, que « l’enfant âgé de sept ans a été grièvement blessé », soulignant que son « état est stable».

« L’enfant a été touché à la tête par une grenade assourdissante, dans le village d’al-Khidhr, à l’ouest de la ville de Bethléem, dans le sud de la Cisjordanie occupée», a noté le communiqué.

De leur côté, des témoins ont déclaré à Anadolu que des affrontements ont éclaté entre des jeunes Palestiniens et une unité de l’armée israélienne dans la rue principale du village, relevant que les forces d’occupation ont fait usage de balles en caoutchouc, de grenades lacrymogènes et assourdissantes.

Les jeunes ont réagi en lançant des pierres et des bouteilles vides contre les forces israéliennes, selon les témoins.

Aucun commentaire: