vendredi 26 mai 2017

Benjamin Netanyahou soutient encore Meyer Habib aux législatives…

.

Pour soutenir Meyer Habib, candidat de la droite et du centre (LR-UDI) aux élections législatives dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger, le Premier ministre israélien n’a pas hésité à
s’engager et à adresser un message vidéo aux Franco-israéliens….

Dans la vidéo postée par Meyer Habib sur facebook, Benjamin Netanyahou rappelle que le député français « attache énormément d’importance aux relations entre la France et Israel » et qu’il est notamment « à l’origine d’une initiative à l’Assemblée qui a utilisé l’expérience israélienne en matière de lutte anti-terroriste pour le bénéfice de la France».

Netanyahou explique que Meyer Habib «agit constamment pour les intérêts des Olim de France et que c’est sous son impulsion qu’Israël a beaucoup avancé dans la reconnaissances des diplômes avant d’ajouter :

« Et maintenant, c’est grâce à sa détermination que nous allons traiter la conversion des permis de conduire, la reconnaissance d’autres diplômes et nous allons faire beaucoup encore».

Et de conclure : « le moteur qui fait avancer toutes ces initiatives, non seulement auprès de moi mais auprès de tous les ministres du gouvernement d’Israël, c’est Meyer Habib. Je crois en Meyer et je suis persuadé que vous aussi. »

Tel-Avivre – la rédaction –

Aucun commentaire: