samedi 13 mai 2017

Bahar: 3 victoires remportées par la résistance en une semaine

Gaza - CPI

Ahmed Bahar, le premier vice-président du Conseil législatif, a confirmé que la résistance a remporté 3 victoires consécutives, la semaine dernière.
Bahar a souligné au cours du sermon du vendredi dans la mosquée des martyrs d'al-Radwan à Gaza: "La détection de la cellule d'assassinat de l'ex-détenu libéré, Mazen Fuqha, a constitué un coup dur pour l'occupation, sa sécurité et son système, et a réalisé une grande victoire pour les services de sécurité du ministère de l'Intérieur dans la bande de Gaza et le mouvement du Hamas".

Bahar a déclaré: "L'occupation israélienne est la seule responsable direct de l'assassinat du martyr Fuqha, et devrait en payer le prix dans les prochains jours".

Il a également noté que la feuille de route du Hamas est une victoire pour le mouvement et ses partisans, ainsi qu'un nouveau système pour le bon fonctionnement du mouvement à tous les niveaux, lequel a rencontré une grande acceptation au niveau local et international.

Il a ainsi félicité la nation arabe et islamique pour la victoire du Bloc islamique à l'Université de Birzeit en Cisjordanie aux élections du conseil étudiant, en soulignant que cette victoire est la preuve de l'adhésion de notre peuple à l'option de la résistance et l'échec d'Oslo.

Le dirigeant palestinien a fait appel à la nation arabe et islamique pour l'unité et l'alignement derrière la question de nos prisonniers en grève de la faim illimitée depuis près d'un mois, d'assumer leurs responsabilités envers notre cause, et de soutenir notre peuple financièrement, moralement et politiquement dans les instances internationales.

Bahar a également appelé notre peuple et les factions à s'unir pour faire face à l'occupation israélienne, qui est le seul ennemi de notre peuple, en insistant sur la nécessité de respecter les principes nationaux et de soutenir la fermeté de notre peuple et sa résistance qui travaille sans relâche pour vaincre l'occupation et pour la libération de la Palestine.

En effet, Bahar a confirmé que l'option de la résistance palestinienne est la seule façon de libérer notre terre, récupérer nos droits, en appelant toutes les nuances de notre peuple de soutenir l'option de la résistance qui a fait ses preuves face à l'échec de la voie des négociations, parce que l'occupation ne comprend que le langage de la force.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: