dimanche 21 mai 2017

Arrestations en Cisjordanie et à Jérusalem et l'occupation démolit une tente de solidarité à Hébron

Cisjordanie – CPI

Les forces armées d'occupation israéliennes ont arrêté, la nuit dernière et aujourd'hui à l'aube, un certain nombre de citoyens palestiniens dans les diverses zones de la Cisjordanie occupée, tandis qu'elles ont attaqué une tente de solidarité établie par des militants palestiniens près de la ville d'Hébron dans le sud de la Cisjordanie occupée.

Des sources médiatiques et locales ont déclaré que les forces armées occupantes ont mené des processus d'arrestations et d'inspections dans un certain nombre de villes palestiniennes, où elles ont kidnappé le directeur du centre Bisan pour les recherches et le développement de l'intérieur de sa maison dans la ville de Ramallah, sachant qu'il est un prisonnier libéré.

Elles ont également arrêté un jeune homme du village de Deir Abou Mechaal.

Les troupes sionistes ont arrêté trois civils palestiniens du camp de Chuafat, y compris un prisonnier libéré et deux mineurs du village d'Abou Dis à l'est de la ville occupée de Jérusalem.

Elles ont également pris d'assaut la province de Bethléem et ont arrêté un jeune homme du village de Khoudr.

A Hébron, les soldats israéliens ont envahi le village de Saroura dans la zone de Massafer Yatta à l'est d'Hébron et ont attaqué des bénévoles avant de démolir et confisquer une tente.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: