vendredi 19 mai 2017

22 Palestiniens arrêtés en Cisjordanie et à Jérusalem

Ramallah – CPI

Les forces armées d'occupation israéliennes ont arrêté jeudi à l'aube 22 Palestiniens dans une campagne d'arrestations en Cisjordanie et Jérusalem occupées.

Selon un rapport de l'armée israélienne, les troupes israéliennes ont arrêté la nuit dernière 22 palestiniens de la Cisjordanie, sous prétexte qu'ils sont recherchés.

Un Palestinien a été arrêté du village de Kafr Qadoum à l'est de Qalqilia et deux autres du village de Zawata à l'ouest de Naplouse.

Le rapport hébreu a déclaré que les soldats israéliens ont kidnappé sept Palestiniens dans le village de Selwad au nord de la ville de Ramallah et un autre du village d'Aboud au nord-ouest de la ville, tandis que six autres ont été capturés dans le village de Hazma à l'est de Jérusalem.

Cinq Palestiniens ont été arrêtés dans la ville d'Hébron et les zones de Beit Awa, Samoua et le camp d'Aroub au nord de la ville.

L'armée israélienne a également saisi deux véhicules de prisonniers libérés dans la ville d'Hébron, en arrêté un jeune homme blessé du camp d'Aroub.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: