mardi 30 mai 2017

20 Palestiniens arrêtés en Cisjordanie et Jérusalem occupée

Jérusalem -CPI

Les forces d'occupation israélienne ont lancé, lundi à l'aube, une vaste campagne de raids à travers la Cisjordanie et Jérusalem occupées, en arrêtant 20 Palestiniens, la plupart d'entre eux originaires de la ville Issawiya à Jérusalem-Est.

Des sources locales ont souligné que les forces d'occupation israéliennes ont attaqué les maisons de Jérusalémites à Issawiya, avant d'arrêter 12 Palestiniens à leurs domiciles.

Dans la ville de Naplouse, les forces d'occupation israéliennes ont arrêté aujourd'hui à l'aube, 3 jeunes hommes des villages de la province, au nord de la Cisjordanie occupée.

Des sources locales ont déclaré à notre CPI que les forces d'occupation ont pris d'assaut la ville de Burin, au sud de Naplouse, et ont arrêté le jeune Namer Issa Tirawi, après avoir pillé et saccagé sa maison.

En outre, les sources ont souligné que les forces occupantes ont également envahi le village de bêta Qusra, au sud de Naplouse, et ont arrêté l'ex-détenu Baraa Hamayel après avoir mis à sac sa maison dans la région Fawqa , ainsi que l'arrestation du jeune Fares Abdullah Oudeh

Dans la ville de Tulkarem, les forces d'occupation sionistes ont pris d'assaut à l'aube lundi, la ville de Bala au nord de la ville, et ont agressé les citoyens durant la période du Sahour (repas avant l'aube).

Ailleurs, à Azzun à l'est de Qalqilya dans le nord de la Cisjordanie, les forces occupants ont également attaqué à l'aube aujourd'hui, les maisons des citoyens et ont arrêté deux jeunes hommes.

Dans la ville de Hébron, selon des sources médiatiques, les forces d'occupation ont arrêté de nouveau l'ex-détenu libéré, Fahd Sabih, après un raid dans sa maison.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: