samedi 22 avril 2017

[Vidéo] Arabes, musulmans, pourquoi veulent-ils nous faire croire qu’il faut voter pour Mélenchon.

En France les arabes et les musulmans n’ont jamais eu le luxe de voter pour quelqu’un qui les respecte et qui ne porte pas en lui-même un anti-islamisme primaire. Notre choix a toujours été par défaut porté vers ce qu’on qualifiait du « moins pire ». Mais, aujourd’hui lorsque nous regardons de plus près, il ressort de manière claire que même le candidat « le meilleur » est le
pire !

Alors doit-on nous enterrer vivants et déserter ces élections ?

La réponse est sans équivoque ; Non et surtout NON

Au contraire nous devons participer massivement pour exprimer notre refus de tous ceux qui n’ont pour nous que le mépris et la stigmatisation en votant blanc !

La vidéo traite le sujet avec dérision pour montrer qu’au-delà du mépris et du rejet de ceux qui n’ont plus de mal à assumer leur fascisme et leur islamophobie. Il y a ceux qui tout en étant aussi fascistes et islamophobes que les autres, nous croient leur appartenir comme des choses faisant partie d’un héritage idéologique.



3 commentaires:

Élections a dit…

Il y'a dans votre raisonnement une idée tout à fait paradoxale. Vous vous plaignez du mépris des candidat, mais vous tentez, malgré tout, de leur " exprimer " votre mécontentement à travers un vote blanc tout en sachant que ce dernier : 1) n'aura aucun poids 2) que vous ne prenez pas en considération la candidature d'Asselineau que l'UOIF a promu et qui propose une nouvelle perspective en faveur d'un vivre ensemble plus apaisé et qui est effectivement, le choix du moins pire.

Conscience musulmane a dit…

Salam alaykoum,

C'est vrai que les musulmans ont tellement été les dindons de la farce qu'en toute conscience on veuille voter blanc. Mais peut être que voter pour Asselineau au 1er tour a du sens. Pas parce que les vendus et les marchands de la oumma, les ex uoif nouveaux "musulmans de France" le demandent alors qu'aucun candidat n'a répondu à leur supplication de venir au souk du Bourget.
Non, mais nous devons nous interroger sur la dernière petite chance de rejeter le système fascisant en choisissant ce candidat qui affirme que l'engagement militaire de la France est la cause de la mort des musulmans et des victimes du mal nommé terrorisme. En voici la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=WO0CbVskKEQ

Que Allah protège les musulmans

Unknown a dit…

Semée aleikoum pour les non croyants ou athée attache beaucoup de s importance à cette élection. Alors que le musulman croyan place sa confiance en ALLAH et c est que le pouvoir de législation n appartient que a ALLAH seul. Les politiques de nos jour ne gouverne pas avec la les loi de celui qui a créé les cieux et la terre et ce qu il y a entre eux. Donc la moindre des choses c est de les boycotter et leur jour du jugements ALLAH montrera la jsutice aux HOMMES