mardi 25 avril 2017

Six blessés dans des affrontements avec l'occupation à Birah

Ramallah – CPI

Six civils palestiniens ont été blessés lundi soir dans des affrontements avec les forces armées d'occupation israélienne sur le barrage de Beit Eil installé à l'entrée nord de la ville de Birah au centre
de la Cisjordanie occupée.

Une source médicale a dit à notre correspondant qu'un citoyen palestinien a été touché par une balle réelle, tandis que cinq autres ont été blessés par des flash-balls, après le ciblage par les forces armées d'occupation israéliennes d'un groupe de manifestants dans la zone.

La source a ajouté qu'un certain nombre de manifestants ont été asphyxiés dans ces affrontements et traités sur le terrain.

Les troupes sionistes ont aspergé les manifestants d'eaux usées, notant que les affrontements ont éclaté après l'arrivée de la marche de solidarité avec les prisonniers en grève de la faim aux environs de la colonie Beit Eil établie par la force sur les terres palestiniennes.

De nombreux de points de contact avec l'occupation témoignent des manifestations anti-occupation et de solidarité avec les prisonniers en grève de la faim dans les prisons sionistes.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: