dimanche 23 avril 2017

Madrid: l’adjoint au maire participe à un rassemblement de soutien aux terroristes détenus en Israël


L’adjoint au maire de Madrid Mauricio Valiente a pris part récemment à une manifestation en soutien aux terroristes du Hamas et d’autres organisations détenus en Israël. Cette manifestation était organisée dans le cadre de la « Journée internationale des prisonniers palestiniens », seuls terroristes au monde à bénéficier d’une journée de solidarité à travers la planète.
Mauricio Valiente est membre du parti d’extrême gauche Izquerda Unida.

Parmi les orateurs, on trouvait notamment Musab Mohamed Nimr Bashir, présenté comme un innocent « journaliste de télévision ». En 2007, cet individu avait profité de sa position pour obtenir de l’aide de l’ONG Médecins sans Frontières alors qu’il planifiait en réalité l’assassinat d’une personnalité israélienne avec la complicité de terroristes du FPLP. Fort heureusement, les services israéliens de renseignements avaient découvert l’affaire. Autre intervenant, Ana Sanchez De Mera, activiste du BDS.

Les dirigeants de la communauté juive madrilène ont élevé de vives protestations exprimant leur « consternation de voir des personnalités publiques soutenir des terroristes ayant du sang sur les mains ». Ils ont également exprimé leur « étonnement » de voir la présence d’activistes du BDS alors que la justice espagnole considère ces activités comme discriminatoires et illégales.

Photo Twitter

Aucun commentaire: