samedi 29 avril 2017

L'occupation attaque les prisonniers à Ashkelon, plusieurs blessés


Ramallah – CPI 

Un certain nombre de prisonniers palestiniens en grève de la faim ont été blessés, après avoir été attaqués par les forces de l'administration pénitentiaire sioniste, a déclaré l'avocat Karem Ajwa du Comité des Affaires des prisonniers et les libérés.

Les unités de répression dans la prison d'Ashkelon ont pris d'assaut avant-hier les chambres des prisonniers en grève de la faim, et ont attaqué les prisonniers, parce qu'ils ont refusé la fouille à nu. Cinq d'entre eux ont été blessés, et transférés à la clinique de la prison, a déclaré l'avocat dans un communiqué publié par le Comité médiatique de la grève de la faim, à la suite de sa visite aux prisonniers Nasr Humaid et Said Musalam.

La situation des prisonniers en grève de la faim est très difficile, à la lumière de l'inspection provocatrice des unités de répression de manière quotidienne dans le but de perturber les prisonniers et les humilier, a rapporté Ajwa du prisonnier Abou Humaid.

La direction de la prison a mené des procès internes pour les prisonniers en grève de la faim et leur a imposé des sanctions et des amendes de 500 shekels chacun, en plus de l'isolement dans les cellules individuelles pendant 10 jours dans le cadre de la pression visant à briser la grève de la faim.

Abou Humaid a indiqué qu'il a perdu 10 Kgs depuis le début de la grève de la faim, il y a 11 jours.
Il a démontré que les prisonniers boycottent les examens médicaux, ce qui met leur vie en danger, en particulier les malades, dont Nazeh Osman qui souffre d'une maladie cardiaque.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: