vendredi 21 avril 2017

Le Cheikh Sabri exhorte à se rendre à al-Aqsa pour la défendre

Jérusalem occupée – CPI

Le chef du conseil suprême islamique et prédicateur de la mosquée sainte d'al-Aqsa, Cheikh Ikrma Sabri, a exhorté à se rendre à la Mosquée sainte d'al-Aqsa lundi prochain à l'occasion de l'isrâ' et le mi`râj (ascension du Prophète saws).

Le Cheikh Sabri estime qu'il est un devoir de profiter de cette occasion pour se rendre à la mosquée et y accomplir les prières.

Dans un communiqué de presse publié jeudi, il a ajouté que la mosquée sainte d'al-Aqsa a connu récemment une augmentation significative des attaques sionistes, y compris les décisions d'expulser les hommes âgés, les femmes et les enfants de la Mosquée.

Il a fait illusion aux incursions continues des groupes de Juifs extrémistes dans ses esplanades et les tentatives d'y accomplir leurs rituels talmudiques.

Sabri a appelé les pays arabes et islamiques à intensifier leurs efforts et unifier leurs positions pour protéger les lieux saints islamiques dans la ville occupée de Jérusalem et en Palestine en général et de faire face aux campagnes anti-islam.

french.palinfo.com

Aucun commentaire: