mardi 28 mars 2017

Orange reste bien actif en Israël avec SecBI, Check Point, CyberArk, Backbox.


Le saviez-vous ? Le fonds Orange Digital Ventures a pris une participation en 2016 au sein de SecBI, une start-up de Beer-Sheva à la pointe dans le développement de solutions pour la détection de
menaces avancées de cybersécurité. Autres exemples cités ci-dessous:

Compte rendu de globalsecuritymag.fr sur “La 16ème édition des Rencontres Economiques et Technologiques France-Israël : vers une collaboration de plus en plus fructueuse”.

Mars 2017 par Marc Jacob

Pour la 16ème édition des Rencontres Économiques et technologies France-Israël sur le thème de la Cybersécurité, les organisateurs la CCFI, la Chambre de Commerce de Paris et Dominique Bourra ont mis l’accent sur la coopération entre les entreprises françaises et israéliennes. Ainsi, plusieurs exemples ont fait la démonstration que des relations économiques fructueuses fleurissent entre ces deux pays.

Orange à lancé l’académie de la Cybersécurité qui met l’accent sur la Security by design et la compliance. Il a en outre rappelé qu’Orange a tissé des partenariats stratégiques avec Check Point, CyberArk et maintenant Backbox une solution de backup et restauration.

Sandrine Thuaire, directrice des ventes France de Backbox a présenté sa solution qui est partenaire de bon nombre d’éditeurs de Sécurité comme Check Point, IBM… elle propose outre le stockage et la restauration, du chiffrement, une console de management centralisé. Ainsi, Orange propose cette solution dans son offre de Cybersécurité.

Pour Stéphane Geyres d’Accenture, la Cybersécurité est devenue stratégique pour son groupe. C’est pour cela que son entreprise investit fortement dans ce domaine. Elle focalise son activité sur la cyber-resilience, la gouvernance, la cyber réponse, le traitement des malware… ce qui l’a conduit à rencontrer Maglan puis à acquérir cette société israélienne. Shai Blitzblau, fondateur de Maglan a présenté rapidement son entreprise installée en Suisse, en Italie…., dont la technologie est utilisée par de nombreuses entreprise comme Orange, CheckPoint.

Source: https://www.globalsecuritymag.fr/16eme-edition-des-Rencontres,20170315,69664.html

Aucun commentaire: