mardi 14 mars 2017

Hébron: L'occupation arrête des Palestiniens et attaque l'un d'entre eux

Hébron – CPI

Des civils palestiniens ont été arrêtés mardi matin dans la ville d'Hébron en Cisjordanie occupée par les forces armées occupantes qui mènent des attaques quotidiennes partout dans les territoires
palestiniens.

Le garçon Yazid Amer Da'na (15 ans) de l'école de Tariq bin Ziyad à la zone sud d'Hébron, a été arrêté et agressé par les forces armées d'occupation , qui ont également arrêté un autre Palestinien dans sa maison dans la zone du Mont d'Abou Ruman.

Selon le journaliste Abou Armila, les forces armées occupantes ont détenu le garçon Da'na ce mardi matin sur un point de contrôle militaire dans la zone sud, en l'agressant violemment avant de l'arrêter et de l'emmener vers une direction inconnue.

Les soldats israéliens ont envahi la zone de Beit Awa mardi à l'aube et arrêté le citoyen Sultan Nader Masalema.

Il est à noter que les troupes sionistes mènent des campagnes de raids et d'arrestations dans les différentes zones de la Cisjordanie.

Dans le même contexte, les soldats israéliens ont envahi un bâtiment résidentiel dans la zone du Mont d'Abou Ruman, en arrêtant un civil palestinien, après l'inspection complète de l'immeuble.

https://french.palinfo.com/30195

Aucun commentaire: