vendredi 17 mars 2017

Des colons agressent un chauffeur palestinien au sud de Jérusalem

Jérusalem – CPI 

Des colons juifs fanatiques ont attaqué, jeudi à l'aube, un palestinien travaillant comme chauffeur au sud de Jérusalem occupée.

Le chauffeur de Jérusalem Fadi Abed (42 ans) a déclaré qu'il était sur son chemin vers sa maison située à Beit Safafa dans le sud de Jérusalem quand deux colons ultra-orthodoxes l'ont arrêté pour les déposer.

"Une fois que je les ai emmenés, l'un des deux colons s'est approché de moi et m'a frappé la tête avec une bouteille, puis l'autre homme m'a battu brutalement. Je ne pouvais pas me défendre en raison des coups continus qui m'ont fait saigner ", a-t-il dit.

Abed, qui reçoit un traitement à l'hôpital, a souligné qu'un autre conducteur, qui a été témoin de l'attaque, a réussi à capturer et à tenir un des colons qui tentait de s'échapper jusqu'à ce que la police intervienne et arrête les deux agresseurs.

La police israélienne n’a toujours pas ouvert une enquête sur l'incident jusqu'à ce moment, a déclaré Abed. "Ce n'est pas la première fois que je suis agressé par des colons juifs", a-t-il ajouté.
french.palinfo.com

Aucun commentaire: