samedi 31 mars 2012

Le syndrome de la grenouille

Pour Ulysse qui nous l'a redemandé...et parce que le syndrome de la grenouille est tragiquement de circonstance... 

Manifestation du 31 mars 2012 pour la Journée de la Terre palestinienne interdite : La France complice, assure le service après-vente de la barbarie sioniste

Photo


Hier, vendredi 30 mars 2012, lors de la Journée de la Terre en Palestine occupée, Mahmoud Zakot, 20 ans, est tombé en martyr sous les tirs sionistes près du passage d'Erez.



Comme vous le savez, aujourd’hui samedi 31 mars 2012, devait se dérouler à Paris, une marche en commémoration de la 36ème journée de la Terre palestinienne et dans le cadre de la Marche mondiale pour al-Qods qui a eu lieu hier partout dans le monde y compris dans la Russie de Poutine !

La préfecture de Paris et le déclarant avaient signé l’autorisation pour cette manifestation le mercredi 28 mars 2012.

Voir document



Mais comme ces jours derniers, un certain nombre de nos responsables politiques, ont présenté, tel un acte de foi d’un niveau jamais égalé encore, le fait de soutenir les crimes contre l’humanité dont sont victimes chaque jour les Palestiniens depuis plus de 65 ans, exigeant par la même, que soit muselée toute forme de dénonciation de la barbarie sioniste, en faisant passer cette dernière pour un appel à la haine caractérisée, la manifestation en faveur de la Palestine occupée a été purement et simplement interdite !
La Préfecture a en effet fait signaler hier soir, au signataire de la déclaration, l’interdiction de la manifestation d’aujourd’hui, dans des conditions sur lesquelles nous reviendrons ultérieurement.

Le climat de ces derniers jours montre à quel point les fossoyeurs politiques de la République surfent donc outrageusement sur le sang des 4 victimes innocentes juives de Toulouse pour justifier des crimes sionistes multiformes, quotidiens qui violent sans exception le droit international et qui méprisent les principes fondamentaux et intangibles des droits de l’homme en Palestine occupée !

En agissant de la sorte, ces fossoyeurs, vils, essaient de ranger les citoyens français que nous sommes, dans deux catégories aussi répugnantes pour nous l’une que l’autre ; soit en effet nous acceptons honteusement de nous taire sur le génocide du peuple palestinien… soit nous sommes accusés de soutenir le crime des innocents de Toulouse !

Ce stratagème machiavélique vise à provoquer une fracture fatale au sein de la nation française puisqu’en agissant avec zèle de la sorte, ces derniers savaient parfaitement, que les citoyens français musulmans allaient se trouver de facto dans une situation des plus périlleuses, puisqu’en effet ; ils ne peuvent en aucun cas se taire sur le génocide en cours en Palestine occupée !

Face à ce constat accablant, nous sommes en droit de nous interroger au service de qui roulent décidément ces élus de la République française ?! Notre réponse immédiate est la seule qui convienne aux intérêts de notre pays … Nous refusons d’être le carburant du brasier qu’ils tentent d’allumer désespérément à des fins mercantilistes et idéologiques !

Sachant que le rassemblement avant la marche devait avoir lieu à la place Barbès, un samedi, et que l’endroit est fortement fréquenté par des populations explicitement visées par tous ces marchands de la haine, nous informons par le présent communiqué tous les éventuels participants à la manifestation, que cette dernière est interdite !

Et nous invitons tous nos concitoyens, soucieux de préserver et de défendre la liberté d’expression, qui est un des socles intangibles de la démocratie française, à venir protester mardi 3 avril 2012 à partir de 17 heures devant la Préfecture de police de Paris, 9 boulevard du palais,  métro Cité ou St Michel contre l’arbitraire de telles décisions liberticides.

Le Collectif Cheikh Yassine

Vendredi 30 mars 2012 / Articles en anglais sur la Palestine occupée

‏The story of the land


olive trees Palestine by Middle East Photogra
Olive Trees Palestine (Photo: Abed Othman)

URL du billet: http://mondoweiss.net/2012/03/%e2%80%8fthe-story-of-the-land.html

Photography

An impression of today’s marches and demos – More footage is being updated today





More Related Photography

Photography

#LandDay – #GM2J – March 30, 2012 – Photos Cont. updates
Global messages of World Wide Support for Palestine – Album
LandDay 2012′s Shaheed Mohammed Zaqout, 20 yrs oldAlbum

Video























Video International Events

Jordan – Neturei Karta Jews join Global March


Lebanon – Jewish Rabbi Joins Global March and gives speech in Lebanon


London – UK




New Delhi – India – Solidarity Protest with GM2J