lundi 27 février 2012

Le Qatar appelle à enquêter sur la judaïsation de Jérusalem



Depuis toujours, pour que le projet biblique, Eretz Israël "le Grand Israël" devienne réalité, il faut que les sionistes ne cessent de trouver des moyens d’asservir totalement les Palestiniens ; de les déporter les uns après les autres soit manu militari, soit par la multiplication de lois ethnocentriques; de voler par tous les moyens, y compris les plus machiavéliques, l’habitat et la terre des Palestiniens de telle sorte que l’annexion de la  Palestine ancestrale et sa judaïsation complète devienne un véritable fait accompli ! (La colonisation et la judaïsation d’al Qods est certes emblématique du point de vue du degré de mépris sioniste à l'égard du droit international, mais la situation de multiples autres villes palestiniennes occupées est tout aussi terrifiante...)

Les gouvernants qui sont à la tête d’un Occident obscur et décérébré ; les petits et gros roitelets arabes qui font semblant de gesticuler pour protéger leurs frères comme ce fut encore le cas à Doha ... les Palestiniens collabo qui ont vendu pour toujours leur âme au diabl... la oumma de Mouhammad (sws) si décadente, pour avoir oublié tous ses enseignements les plus fondamentaux qui font du musulman un homme éclairé et agissant... et enfin tous les hommes libres du monde, qui détournent le regard et restent silencieux à propos du génocide palestinien;  oui c’est tout ce monde-là de 2012 que l’entité sioniste contrôle avant même de contrôler la Palestine occupée et face à cela il n’y a qu’une seule observation à faire :

64 ans après la proclamation illégitime d’une entité sioniste sur la terre du peuple indigène palestinien ancestral, il ressort que ce sont les Palestiniens et les Palestiniennes, et eux seuls, qui sont capables à travers une résistance héroïque, digne, permanente d’inquiéter encore un tant soit peu le bourreau exterminateur, puisque les peuples du monde et leurs dirigeants, ne sont que - chacun pour des raisons propres et à des degrés divers -  les sinistres complices,  d’un nettoyage ethnique qui a commencé il y a de cela plus de six décennies consécutives!   

Rappel
Résolution 478 du 20 août 1980 
"Le conseil de sécurité considère que toutes les mesures et dispositions législatives et administratives prises par Israël la puissance Occupante, qui ont modifié ou visent à modifier le caractère et le statut de la ville sainte de Jérusalem et en particulier la récente loi fondamentale sur Jérusalem sont nulles et non avenues" 

Publié le 26 février 2012 sur le site 7sur7.be


Le Qatar a appelé dimanche à la création d'une commission d'enquête de l'ONU sur la judaïsation de Jérusalem et averti que les pays du Printemps arabe n'accepteraient plus l'occupation de la Ville sainte par Israël.

"Nous devons agir rapidement pour mettre fin à la judaïsation d'Al-Qods (Jérusalem)", a déclaré l'émir du Qatar, cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani, à l'ouverture d'une conférence internationale sur Jérusalem. Il a appelé l'ONU à former une commission pour enquêter "sur toutes les mesures prises par Israël à Jérusalem-Est depuis son occupation en 1967 pour effacer le caractère arabo-islamique de la ville".

"Que les gouvernements en Occident (...) sachent que l'opinion publique arabe s'est réveillée" et n'acceptera "pas moins qu'une paix juste fondée sur les droits légitimes du peuple palestinien", dont le droit à un Etat indépendant avec Jérusalem-Est comme capitale, a-t-il averti. Faisant allusion à la poussée islamiste dans les pays du Printemps arabe, cheikh Hamad a ajouté: "Peut-on concevoir que les peuples qui ne supportent plus l'injustice chez eux, vont accepter l'injustice de l'occupation" dans les territoires palestiniens. Israël a conquis et annexé Jérusalem-Est en 1967 et considère l'ensemble de la Ville sainte comme sa capitale "unifiée et indivisible".

Les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est la capitale de leur futur Etat et dénoncent les tentatives d'Israël d'étendre son contrôle sur ce secteur de la ville. "Les mesures d'annexion (..) sont nulles et non avenues. Jérusalem-Est est la capitale éternelle de la Palestine", a déclaré le président palestinien Mahmoud Abbas devant les participants à la conférence, dont une délégation du mouvement juif antisioniste Neturei Karta.

Quelque 350 personnalités arabes et étrangères ainsi que des représentants des trois religions monothéistes participent à la conférence de deux jours. (afp)

26/02/12 15h40

URL du billet: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/1400112/2012/02/26/Le-Qatar-appelle-a-enqueter-sur-la-judaisation-de-Jerusalem.dhtml

Sur le même sujet


Annexion de terres de Jérusalem Est par une décision secrète

URL du billet: http://www.fidh.org/Annexion-de-terres-de-Jerusalem

L’annexion de Jérusalem-Est par l’Etat hébreu s’intensifie. Un rapport non publié dénonce les mesures prises par Israël visant à faire de l’annexion de la ville un fait accompli.
URL du billet: http://www.plateforme-palestine.org/Proche-Orient-L-annexion-de,605

Jérusalem, vidée de ses Palestiniens : l'annexion de Jerusalem
URL du billet: http://afps44.france-palestine.org/index.php/reportages/114-jerusalem-videe-de-ses-palestiniens-annexion-de-jerusalem.html 

Aucun commentaire: