mercredi 26 octobre 2011

Israël - Entretien entre Alain Juppé et Tzipi Livni, présidente du parti Kadima et chef de l’opposition israélienne (25 octobre 2011)

Publié le 25 juin 2011 sur le site diplomatie.gouv.fr

Illust:

Alain Juppé et Tzipi, 171.5 ko, 500x347
Alain Juppé et Tzipi Livni (MAEE/F. de la Mure)

Le ministre d’Etat s’est entretenu mardi 25 octobre au Quai d’Orsay avec Mme Tzipi Livni, présidente du parti Kadima et chef de l’opposition israélienne.
Cet entretien a été l’occasion d’un tour d’horizon des questions israélo-palestiniennes et des questions régionales à un moment particulièrement sensible pour le processus de paix et dans le contexte des révolutions arabes.

URL du billet: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo_833/israel-territoires-palestiniens_413/france-israel_1160/visites_8647/israel-entretien-entre-tzipi-livni-presidente-du-parti-kadima-chef-opposition-israelienne-25.10.11_96264.html

2 commentaires:

juste a dit…

Après la déclaration d'Abdel(Jalil) de la Libye concernant l’établissement d'une constitution à base de la Chari'a Islamique, Alain Juppé semble un peu déçu voire trahi... C'est surement pour cette raison qu'il part en mission de repentir en israel!

mokhtar a dit…

L'entité sioniste ne connaît qu'un processus c'est le processus de guerre ! ...