samedi 27 août 2011

Des forces occupantes arrêtent Mohammed Ahmed Sokia et Mahdi Hassan el-Hayfawi à Jénine

Publié le 27 août 2011 sur le site palestine-info.net



Jénine - CPI

Les forces occupantes spéciales ont enlevé les deux Palestiniens Mohammed Ahmed Sokia et Mahdi Hassan el-Hayfawi à Jénine, vendredi avant l’appel à la prière de « Maghreb », après avoir intercepté leur voiture, près de la ville de « Beir el-Basha » au sud de la ville.

Selon des témoins , une patrouille des forces spéciales sionisme était dans un bus Mercedes de couleur blanche portant une plaque d'immatriculation palestinienne, et a intercepté une voiture privée des deux Palestiniens : Mohamed Ahmed Sokia (35 ans) et Mehdi Hassan Hayfawi (34 ans) et leurs familles. Et elles ont ouvert le feu sur leur entourage, les forçant à s'arrêter, puis les ont enlevés avec les mains enchainées, après que leur voiture a été soumise à une inspection. En effet, elles les ont emmenés vers une destination inconnue.

Il est à noter que Mohamed Sokia a été kidnappé dans les prisons de l’Autorité pendant plus de trois ans dans une prison à Jéricho (Ariha), et a été libéré il y a quelques mois; il n'a pas même pas profité d' un seul mois de son mariage , tandis que le détenu Hafawi avait travaillé comme gardien au profit de l’ancien ministre des prisonniers, l’ingénieur Wasfi Qabha, et a été arrêté par les organes de l’Autorité palestinienne pour une peine qui a duré plus d'un an et demi.

URL du billet: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7TskMdLGDV6zNeRLuOUE7XQEwdQMSvES2lYLq%2fShukO5FlW5l3C9T9Fsr%2fOf1WYjdS1IZ9qsncraucPujk6fhMn2YhJ%2fh2tVazvfBoaBy0iM%3d

0 commentaires: