Les autorités de l'occupation sioniste poursuiventle processus de judaïsation de la ville occupée al-Qods; le gouvernement sioniste à confirmé aujourd'hui mardi 5 juillet,son intention de construire 900 nouveaux logements coloniaux dans la colonie de Gilo, à l'est de Jérusalem occupée.
Le membre du Conseil de la municipalité sioniste à al-Qods, Elisha Peleg, a déclaré que la municipalité a approuvé mardi un plan de construction de centaines de nouvelles maisons pour les sionistes sur des terres de
Peleg a rapporté que la radio hébreu a déclaré que le comité de planification appartenant à la municipalité d'al-Qods a approuvé un plan pour construire 900 nouvelles unités coloniales à Gilo, une colonie construite sur des terres occupées en 1967 et annexées à al-Qods.
Il a ajouté : "Je ne vois aucune différence entre Gilo ou tout autre quartier à al-Qods, il n'y a pas de problèmes politiques et les juifs ont le droit de construire n'importe où dans la ville".
Il a poursuivi que ce plan nécessite une approbation du ministère de l'intérieur, et qu'il est prévu que les travaux commencent à Gilo d'ici un an ou deux ans, notant que cette colonie compte environ 40 000 colons sionistes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire