mercredi 27 avril 2011

Un rabbin juif appelle à expulser les Palestiniens de 48 vers l'Arabie saoudite et la Libye

Publié le 27 avril 2011 sur le site palestine.info

En les attirant avec des dons financiers

Al-Qods occupée- CPI

Le Rabbin "Dov Lior," a appelé le gouvernement de l'occupant israélien à encourager la migration des Palestiniens du Néguev (sud des territoires occupés en 1948), et à leur faire quitter leurs terres dans les territoires palestiniens vers l'étranger; en particulier vers l'Arabie saoudite et la Libye.

L'appel du rabbin extrémiste de la colonie de "Kiryat Arba" a été prononcé au cours de sa participation à la "4ème Conférence de Ramla " le mardi 26/4, où il a souligné la nécessité pour les autorités occupantes israéliennes d'encourager les Palestiniens bédouins à quitter leurs terres et à migrer vers l'Arabie saoudite et la Libye, qu'il a considéré comme leur pays d'origine ; il a proposé de les séduire par des "dons financiers" pour les convaincre de partir.

Le rabbin extrémiste "Lior" a déclaré: "Il y a de vastes zones en Arabie Saoudite et en Libye où les bédouins peuvent se déplacer et à nous de les aider car ils devront sortir d'« Israël », qui agissent contre elle", selon ses allégations.

Pour sa part, le député arabe à la Knesset sioniste, Talab el-Sanie a adressé une demande au conseiller juridique du gouvernement "Feinstein Judée," l'appelant à ouvrir une enquête criminelle contre le rabbin, "Lior", en raison de ses propos racistes.

URL du billet: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7KHB8zc0hvEfjhViRYFkxlw3sXdjGEXrM2McqPkA5gfZZrcazN5K9iTJX0MgFILLToBD72EDohrkcV%2b739kvdcidxKOqsCbCJub3cgejzoFA%3d

0 commentaires: