jeudi 24 mars 2011

Silence sincère

Publié le 24 mars 2011 sur el site aloufok.net

jeudi 24 mars 2011, par Al Faraby

"T’as lu ce qu’a déclaré Juppé ?"
"oui... que la France risque de n’avoir plus tout à fait les moyens de ses ambitions si le budget du ministère français des Affaires étrangères continue d’être amputé"
"non... je voulais dire sa déclaration suite à l’explosion à Jérusalem"
"eeuuuuhhhh...."
"il a déclaré que Jérusalem a de nouveau été frappée par le terrorisme aveugle... que des vies ont été brisées et qu’il condamne avec la plus grande fermeté cet attentat"
"je suis absolument certain qu’il est sincère"
"par contre... il n’avait rien dit suite aux tirs d’obus par l’armée israélienne contre un immeuble situé à l’est de la ville de Gaza, tuant trois jeunes Palestiniens ainsi que le propriétaire du bâtiment"
"je suis absolument certain que son silence était sincère... aussi"
"... !?"

Al Faraby
Jeudi, 24 mars 2011

Photo : Palestinians carry one of four dead bodies following an Israeli strike at a house east of Gaza City, to the morgue of Shifa hospital in Gaza City, Tuesday, March 22, 2011.

(AP Photo/Adel Hana)

URL du billet: http://www.aloufok.net/spip.php?article3817

Notre commentaire

Pendant que tous nos ministres passaient leurs vacances de Noël avec les dictateurs déchus qui soutenaient les criminels sionistes, tous les jours des Palestiniens étaient liquidés à Gaza par le biais d’attentats terroristes sionistes aveugles! La première semaine de janvier 2011 alors que tous les bienpensants avaient encore plein d’étoiles dans les yeux du bonheur familial partagé, le bilan était déjà d’une dizaine de tués à Gaza! Qui s’en est ému parmi nos chefs de guerre qui sont aussi de scandaleux occupants criminels dans d’autres parties du monde?!

Dans la matinée du mardi 22 mars, une première vague de raids israéliens a fait 17 blessés; une seconde dans l’après-midi a fait 8 morts dont deux enfants et quantité de blessés. Quelle ont été les déclarations des dirigeants des démocraties libérales ?! « Nous appelons l’une et l’autre partie à la RETENUE ! » Il faut croire que puisque les terroristes sionistes utilisent la dernière technologie du monde occidental, des F16 dernier cri, qui volent au-dessus de Gaza et qui larguent leurs bombes aveugles sur des habitations, cela rend tout à fait acceptables leurs crimes terroristes!

L’édition papier (celui que l’on considère encore comme le plus grand quotidien national…) du Monde datée de mercredi ne consacrait même pas le moindre billet sur les attentats terroristes sionistes sanglants de la veille ! Que vaut donc la vie d’un Palestinien pour l’Occident ! Il faut avoir le courage de le dire : « strictement rien ! » Le Monde, l’ensemble des médias, nos chefs de guerre occidentaux ont pour mission permanente de véhiculer qu’un d’un côté il y a les gentils sionistes et d’un autre les barbares de Palestiniens ! 63 ans que les mêmes paroles de la chanson sont braillées à l’unisson ; la planète a fini par croire à tous les mensonges qu’elle propage !

Pourtant sait-on qui a commis cet attentat de Jérusalem?! NON ! Mais cela n’a pas empêché tous les dirigeants de la planète et les médias d’avoir déjà désigné LE criminel ! Rappelez-vous il y a 10 jours déjà, le gouvernement israélien a IMMEDIATEMENT qualifié le meurtre de cinq colons commis dans la colonie illégale d’Itamar « d’attentat » commis par des Palestiniens. Qui a véritablement conscience du prix ignoble que les Palestiniens ont déjà payé pour ces crimes alors que l’armée israélienne déclare ignorer qui a commis ces meurtres, et que la rumeur en Israël dit qu’il serait le fait d’un travailleur asiatique ?!… Rafles dans les villages palestiniens, assignations à résidence pendant plusieurs jours des habitants du village Awatar, destructions de biens, tentatives de meurtres par des colons sur les villageois palestiniens, enlèvements, incarcérations… ces agissements digne de la loi du Far West est-elle admissible pour nos va-t’en guerre qui prétendent amener la civilisation par là où eux-mêmes ne cessent de massacrer?!

Alors encore et toujours, nous avons ce devoir intangible de remettre les pendules de l’histoire à l’heure ! La colonisation PERMANENTE et ILLEGALE de la terre de Palestine occupée, l'oppression barbare mise en œuvre par le colonisateur dont peu de gens sur cette terre pourrait nous décrire la nature infâme exacte tant ils se désintéressent scandaleusement du nettoyage ethnique mise en œuvre depuis 7 décennies sur les Palestiniens a toujours justifié et justifiera toujours la résistance de ces femmes et ces hommes qui n’ont jamais renoncé ni à leur terre ni à leurs droits. A ce propos, ne faut-il pas mentionner qu’on a toujours fait semblant de s’étonner qu’ils ne donnent pas eux-mêmes leur terre à cet occupant dont on se plaît à relayer le mythe qu’il la possèderait de plein droit selon le cadastre divin ?!

Il y a un envahisseur en terre de Palestine occupé que ce soit bien clair ! La duplicité du monde ne changera jamais rien à cette vérité parce qu’elle est écrite dans la mémoire de ce peuple martyr et dans la mémoire des ruines de la terre de Palestine ! Les victimes sont palestiniennes et c’est notre devoir premier que de le répéter sans relâche et avec détermination !

L’Histoire nous a appris à tous qu’un peuple qui en OPPRIME un autre n'est JAMAIS et ne sera JAMAIS un PEUPLE LIBRE !

Le CCY


Aucun commentaire: