vendredi 11 mars 2011

L'occupation condamne le député Azzam Salhab à 6 mois de détention administrative

Publié le 10 mars 2011 sur le site info-palestine.net

Sans qu'il n'assiste à l'audience

Al Khalil – CPI

Le tribunal militaire sioniste d'Ofer a condamné, le mercredi 9/3, le député Azzam Salhab à 6 mois de détention administrative alors qu'il est emprisonné dans le centre de détention d'Etzion à al Khalil (Hébron) depuis son arrestation il y a une semaine.

La famille du député Salhab a déclaré au correspondant du CPI que l'occupation a informé le député qu'il sera condamné à la détention administration alors qu'il se trouvait dans le centre d'arrestation depuis deux jours.

La famille a ajouté qu'elle a reçu une information de son avocat Anwar Abou Amr que le tribunal d'Ofer lui a dit que Salhab a été condamné à 6 mois de prison sans assister au tribunal.

Les forces occupantes ont arrêté Dr. Azzam Salhab il y a environ une semaine près de Khan Ahmer lors de son retour de Naplouse après qu'il soit parti présenté ses condoléances lors la mort de l'un de ses proches; il a été embarqué au centre de détention d'Etzion.

De son côté, la Campagne internationale pour la libération des députés palestiniens enlevés dans les prisons sionistes a condamné fermement la décision sioniste contre le député Salhab, affirmant dans un communiqué publié dans la soirée du mercredi 9/3, que l'occupation commet des crimes contre les députés de la légitimité palestinienne par l'enlèvement et les jugements oppressifs et injustes.

Elle a appelé tous les parlements internationaux à travailler pour mettre fin à la violation sioniste de l'immunité parlementaire et de forcer l'occupation sioniste à respecter les principes des droits de l'homme et le droit international.

URL du billet: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7fktJW5PVCx1iJT4YVLkjBPezP%2bp18qY%2fV8PrMkMCKv%2beqIAqSQZN5VIxEH9Jk0ZBQoWZdpu%2fwmXMmjK9YC61eUPiHQbkGjifpTHc5FGSZlw%3d


Notre commentaire

Israël n'a même pas les apparences d'une démocratie!!! Chaque dirigeant et chaque politique de cette planète a beau se compromettre jusqu’à la moelle avec les criminels de Tel Aviv ; ils ne réussiront jamais à nous faire prendre leurs vessies pour des lanternes!!! Grâce à Dieu, nous avons appris consciencieusement les chapitres de l’Histoire du monde (cette Histoire que l’on cherche de manière éhontée à rendre optionnelle pour les lycéens d’aujourd’hui!) et nous avons cette conscience éveillée, qui nous fait sentir encore humains, avec tout cela que cela signifie en terme d’indignation active !!!

Il faudra messieurs les dirigeants du monde, aller encore plus loin dans l'abrutissement savant des peuples et vous acharner davantage encore sur nous, pour tenter de nous faire avaler que le régime sioniste n'est pas mille fois plus infâme encore dans son essence et à travers ses pratiques barbares, que les régimes de Moubarak, de Ben Ali ou de ce Kadhafi sanguinaire qui présentement peut massacrer son peuple grâce aux très lucratifs contrats d’armements que vous avez signés avec lui au prix de toutes les humiliations, au mépris de toutes les valeurs morales humaines universelles !!!

Cela a pris du temps, beaucoup de temps, mais des révolutions populaires ont pu faire dégager tous ces tortionnaires sanguinaires et sont en train de tenter courageusement de dépolluer chaque pan des anciens régimes criminels de ceux qui n’étaient en réalité que des fuyards en puissance !!! Mais pour s’en convaincre pleinement il fallait que le stade de la peur fut dépassé !!! Et il le fut d’une manière extraordinaire !!! Personne n’oubliera, tout le monde se souviendra parce que partout dans le monde, des femmes et des hommes ont eu leurs consciences interpellées par ces soulèvements populaires ; des consciences que les fausses démocraties se sont fait un point d’honneur de droguer à l’opium de LEURS mensonges et de LEUR propagande savante et monstrueuse!!!

Alors, nous savons que le jour viendra où vous ne parviendrez plus à tromper personne messieurs les dirigeants du monde libéral! Un jour où les peuples des démocraties agonisantes se réveilleront eux aussi du sommeil accablant dans lequel vous êtes parvenus diaboliquement à les plonger ; un jour où la colère de vous voir financer, tous autant que vous êtes, l’ensemble des dictateurs de la planète ; la colère de vous voir être les acteurs directs des massacres de milliers et de milliers de femmes et d’hommes innocents ; la colère et la honte de vous voir être les vils complices de l’interminable génocide du peuple palestinien et de l’annexion de la totalité de sa terre vous mettra pour toujours au ban de toutes responsabilités politiques !

Et vous savez pourquoi ?! Parce que lorsque nous vous voyons financer, soutenir, être complices de la disparition programmée du peuple palestinien et observer les résultats des expériences de ce laboratoire expérimental humain qu’est la terre de Palestine occupée entre vos mains, de plus en plus d’hommes dans ce monde vont finir par prendre conscience, que quiconque peut prendre part de près ou de loin à cette infamie quotidienne, est capable en tant que dirigeant, de la reproduire sans aucun état d’âme sur son propre peuple ou du moins sur une partie gênante de son peuple… que ce n’est qu’une question de temps, une question de circonstances !!!

En effet, lorsque l’esprit moral dit non à des pratiques barbares cela à valeur de posture politique intangible pour tous les temps de l’Histoire, tous les lieux et tous les hommes de la planète !!!

Nous n’accepterons donc jamais personnellement de donner la moindre possibilité de gouvernance à des Sarkozy, des Strauss Kahn, des Aubry et tant d'autres… puisque la seule préoccupation de ces candidats, est en réalité à la fois de rapter LEGALEMENT la gouvernance pour les seuls bénéfices de leur caste et de permettre aux dirigeants sionistes de poursuivre leur effroyable holocauste en terre de Palestine occupée!!! RIEN de tout cela n'est ACCEPTABLE pour la conscience humaine!

Le CCY

Aucun commentaire: