jeudi 24 mars 2011

Des rabbins juifs brûlent le drapeau sioniste à al-Qods

Publié le 23 mars 2011 sur le site palestine.info

Al-Qods occupée – CPI

Un groupe de rabbins juifs membres de l'association "Neturei Karta" ont brûlé, le lundi soir 21/3, le drapeau sioniste lors de la festivité des juifs pour Pourim, dans l'un des quartiers de la ville occupée d'al-Qods.

Le journal hébreu Maariv a rapporté que les rabbins ont voulu à travers cet acte exprimer leur opposition envers l'occupation de la Palestine et la non-reconnaissance au droit des Palestiniens à créer leur patrie, déclarant qu'un groupe de Palestiniens ont participé avec les rabbins à l'incendie du drapeau sioniste, levant le drapeau palestinien.

De son côté, le vice-président de la municipalité de l'occupation dans la ville sacrée, David Hardi, a exprimé sa colère concernant l'incendie des étendards sionistes, déclarant que celui qui vit en entité sioniste doit respecter ses droits, lois et symboles et celui qui fait le contraire, n'a pas de place en son sein, selon ses propos.

Il est à noter aussi que l'association juive "Neturei Karta" ne reconnaît pas l'entité sioniste et rejette ses politiques et que Les lois sionistes incriminent l'incendie du drapeau sioniste qui s'inscrit dans le cadre des lois de trahison qui sont punis par des condamnations à la perpétuité.

URL du billet: http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s794eWPGtnhDobW9P6V6%2f9gFRG87FfdD9LkLD7oSuHgt51UfrR%2fn8C7e0BRz4n5ZG8yC%2b4XRInSuOnFlMJa%2bwcgWMVmGCandg2IIyAxOHrRIQ%3d


Pour ceux qui voudraient se renseigner sur l'association Neturei Karta

Aucun commentaire: