mercredi 23 mars 2011

Affaire des robes longues du lycée Auguste BLANQUI/ Témoignages des lycéennes


Affaire des robes longues ! Témoignage des... par Resistance_palestinienne

2 commentaires:

Ahmed a dit…

J'allais lire le papier du parisien sur le sujet ; le titre en est déjà tellement partial que je n’ai même pas eu envie de continuer ! « Les élèves se disent menacées d’exclusion » titre le quotidien laissant ainsi presqu’à penser que ce les lycéennes déclarent ne serait que le fruit de leur imagination !
Or d’après leur témoignage sur la vidéo ci-dessus ces élèves rapportent ce qu’elles ont reçu comme menaces d’exclusion lors des entretiens respectifs qu’elles ont eu avec l’administration !
La presse française se saborde sans cesse un peu plus à rapporter par le bout de sa propre lorgnette islamophobe les évènements relatifs aux discriminations vécues par les musulmans dans ce pays !
Je constate encore une fois de plus qu’il vaut mieux voir tous ces journaleux loin de nous plutôt que de leur donner des occasions qu'ils utilisent pour nous stigmatiser encore davantage par le biais de leur plume venimeuse !

Anonyme a dit…

Ne lâchez rien les filles; si l'Etat veut vous faire enlever vos robes il faudra qu'il fasse une nouvelle loi parce que celle-ci N'EXISTE PAS ET QU'IL FAUDRA DONC L'INVENTER!!