lundi 14 mars 2011

Abderrahmane Dahmane, un des nombreux paillassons musulmans de la République a été "excommunié" par Sarkozy!


Abderrahman Dahmane et l 'autre


M. Dahmane Abderrahmane a été décoré à deux reprises par Nicolas Sarkozy : Chevalier de l'Ordre national du Mérite et Chevalier de la Légion d'Honneur ! Un détail selon vous ?! Oh que non !!! Recevoir les médailles en chocolat de la République anti-musulmane de Mr Sarkozy et de tous ses semblables, est un signe manifeste d’une sympathie avérée avec les pourfendeurs de l’idéologie nauséabonde anti-islam qui a cours dans ce pays depuis des années déjà, mais en aucun cas le signe de la volonté de conduire, en tant que musulman soi-même, une action positive en direction d’une communauté de femmes et d’hommes, français, qui ont toute leur place et leur avenir sur le territoire national, n'en déplaisent à une catégorie croissante de Français qui se croient génétiquement et dangereusement, plus et meilleurs Français, que leurs concitoyens musulmans ne sauraient l'être selon ce que la propagande du choc des civilisations leur a savamment inculqué.

La compromission n’a jamais fait bon ménage avec la dignité Mr Dahmane !

Le pouvoir hait (et ce mot utilisé est bien en deçà de la réalité) les femmes et les hommes qui agissent aujourd’hui par la voie démocratique dans LEUR pays, à la fois pour que l’islam ainsi que les femmes et les hommes qui se réclament de lui, puissent être respectés en France, au même titre que TOUTES les autres religions et les autres croyants, et pour que ce même Etat, pourtant constitutionnellement soumis par la loi de 1905 à une stricte non-ingérence dans les affaires des cultes puisse rester à la place qui est la sienne , c’est-à-dire à une distance légale et RESPECTABLE!!!

Seulement voilà, pour mériter le respect de la nation, encore faut-il se respecter soi-même !!! Et l’expérience humaine nous apprend, que dès que nous sommes en présence d’une frontière, qu’elle soit géographique ou éthique, en choisissant de la traverser, on se retrouve forcément soit d’un côté, soit de l’autre de la ligne de démarcation !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sa se passe de commentaire. des petits toutou sans dignité, c'est tout ! le jour de leur regret arrivera et c'est eux les grands perdant.